Les Poèmes du Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poèmes du Rallye

Les créations des Poètes du Rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lolole

Aller en bas 
AuteurMessage
antonin




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 30/06/2007

lolole Empty
MessageSujet: lolole   lolole Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:58

Sam 18 Fév 2006 - 20:37

--------------------------------------------------------------------------------

Quand j'étais petite je croyais que les fleurs du mal étaient malades mais en y repensant je me suis rendue compte que le facteur ne sonne pas toujours deux fois et puis le lapin blanc a dit à ma grand-mère qu'il fallait pas taper sur leurs têtes car ma grand-mère elle tue les lapins, leur enlève la peau et après elle les prépare en râgout. C'est bon le râgout de lapin, mais je préfère les terrines, mais je sais pas bien les faire et puis hier je suis allée chez le docteur qui a dit que j'avais une tendinite, qu'il fallait que je me repose mais je ne sais pas rester sans rien faire et là c'est pas bien parce que ça va pas s'arranger mais c'est pas grave par rapport à tout ce qui se passe dans le monde qui éclate de partout comme la chemise de Bénabar qui veut pas aller voir les amis de sa copine parce que sa chemise le boudine et qu'il préfère rester chez lui devant son foutu poste de télé pour mouton de la société. C'est pas très intéressant mais bon c'est ce qui me vient à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
antonin




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 30/06/2007

lolole Empty
MessageSujet: Re: lolole   lolole Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:23

Ven 15 Sep 2006 - 19:41

--------------------------------------------------------------------------------

Graisse à traire sur mon derrière pour que le bus que j'ai loupé ce matin glisse sur la voie lactée aromatisée à la framboise. liste des courses pour ce w-e ne pas oublier d'acheter des boulons pour fixer mes idées et les empêcher de partir voir ailleurs si l'herbe pousse drue pour cacher les asticots des mouches virevoltantes qui parsèment le munster que j'ai acheté en Alsace il y a huit ans et que je garde comme une relique de vacances super extra formidables parce qu'on était tous pétés pendant la fête du vin à Benwhir ou Riquewhir je sais plus trop vu que ce soir là j'étais surnommée le barde chantant par la cigogne qui me suivait comme une ombre mais moi je voulais pas du moutard qu'elle voulait me coller tiens ça me fait penser que j'ai oublié d'arroser le chou et la rose que je garde au congélateur pour quand j'aurai envie de jouer à la maman
plouf plouf un tampon encreur sur mon coeur fait les quatre cents pas pour dégonfler le matelas ventral sur lequel je laisse couler le cérumen de mes oreilles de cocker le temps sont durs et moutarde ou pas j"veux manger des gros vers blancs et juteux sur une nappe en organdi repassée par la crémière qui vent à tout prix me fourguer du saucisson d'âne de sgalapagos mais les tortues s'y opposent car elles voulaient le réserver pour les rescapés de la loi de la vie un aigle passe me fait de l'oeil oh pétard quel regard j'en suis tout émouvue j'en flanche des genoux
la menthe ou le mental marie chantal tu vas pas recommencer à me triturer les tripes avec tes ongles peints au couleur de l'amérique rouge blanc bleu. une robe dans le drapeau pourquoi pas mais une robe des champs alors pour envelopper les pommes de terre râpées de mes souvenirs de la vie du timbre poste et de la mutuelle à valcenis pour démembrer le poireau qui pousse sur le front du facteur de la lutte finale battue par un oeuf de caille à l'albumine plus que périmée. l'avocat de la défense tient là sa plaidoiri qui consiste à donner la parole aux carottes obligées de vivre sans l'ombre des artichauts froissés par le culot qu'elles ont de faire des vocalises la nuit jusqu'à pas d'heure et le sommeil c'est sacré c'est pas les vaches qui me l'ont dit c'est le caramel qui est en train de coller au fond du plat à dessert
Revenir en haut Aller en bas
 
lolole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poèmes du Rallye :: Jeux littéraires :: Ecriture automatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser