Les Poèmes du Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poèmes du Rallye

Les créations des Poètes du Rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kim

Aller en bas 
AuteurMessage
antonin




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 30/06/2007

Kim Empty
MessageSujet: Kim   Kim Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:21

Dim 19 Mar 2006 - 21:07

--------------------------------------------------------------------------------

Chez le renard d'Aix en Provence, le poil est dru, la queue est longue. Il voyage à dos de cheval sur les steppes d'Abyssinie et revient en métro chanter pour quelque sou.

Il est mort dans d'atroces souffrances, cherchant son souffle dans les pyramides retournées de son esprit dérangé par l'huile de foie de laitière.

Il est revenu à la vie, un mardi quand tout le monde était parti chasser le poulpe en apnée.

Dans son agonie, l'albinos chercha dans sa poche une croix de bois, mais ne trouva qu'un timbre poste déjà oblitéré par la vieille postière.

Il retourna au dortoir affronter le vide des asiles pour les administrés des contrées sub-occidentales.
Son front était gonflé, son pied atrophié par les guerres du troisième millénaire, l'empêchait d'y voir clair.
Alors il marcha vers la dame en jaune du fond de la balise et la trouva décédée sur un banc au carrefour de sa vie.
Il pria son Seigneur, de lui donner la force d'interroger l'infâme monsieur Dublin à propos des deniers du vieux Jack.

Dans sa posture en indien sauvage du milieu du siècle, un archer du sud chante l'allégorie des mauvais perdants en tenant un arc de fer forgé dans les usines Peugeot, en 1945.

Dans la voiture grise de l'ambulancier, un policier regarde le journal télévisé en sirotant un vieux vin des vignobles de St Guytre.
Il regarde passer les drames sur un air de Wagner et décide qu'il est temps de ruiner sa fortune en misant sur la dilapidation des biens marchands sur le marché des dupes en provenance d'un autre monde.

Où est l'année du jouet, le temps où la baleine blanche coulait à souhait dans les bars à la latitude, comme à la longitude bien connue des marins-pompiers, en alerte sur la zone du calme plat ?
Revenir en haut Aller en bas
antonin




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 30/06/2007

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:25

Dim 3 Sep 2006 - 23:49

--------------------------------------------------------------------------------

Oh mais qui va la ? Scoubidou gare à toi !
Là sous mon nez ? Une boîte de Guigoz et Guy qui ose là sous mon nez, agiter les quilles d'aussi vastes consistances ?

Oh là ! Où va l'artifice ! Ne sommes-nous pas sensés être un point c'est tout ? Faut-il qu'en plus les pies posent ? Et que la mitose aussi cellulaire soit elle voit le jour !?
Ah non ! Je refuse de cautionner les scies roses ! Couper pour couper autant battre le Roi pendant qu'il est encore chaud !
Oui... Effectivement me direz-vous ! Et moi je vous saluerai bien bas ! Mais là non ! Bien que les filles causent et Mamie s'use !

On se serre la main... on se salue par un protocole bien compliqué à décrire sans quelques théorèmes matheux mais trêve de salamalecs et place à la piqûette.
Off course ! vos propos me vont droit dans le dos et je vous en suis gré mais si n'agréer pas mes salutations distinguées autant ne pas les formuler. Et même si cela est, on peut faire que cela fut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poèmes du Rallye :: Jeux littéraires :: Ecriture automatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser